En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel reste zen pour préparer son mariage

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 15h00 , modifié le 07/10/2012 à 15h08 0 commentaire

Interrogée par E ! News vendredi, l'actrice américaine a confié qu'elle restait très zen pour régler les préparatifs de son union avec Justin Timberlake.

Le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel continue d'intriguer les médias. Alors que les deux acteurs se sont fiancés en décembre 2011, leur prochaine union reste un mystère quasiment total. Annoncé en août dernier, le mariage des deux stars hollywoodiennes qui devrait coûter pas moins de 5 millions de dollars (lire : Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage à 5 millions de dollars ?)  n'aurait toujours pas eu lieu.

Très discrète sur les préparatifs de ce qui sera le plus beau jour de sa vie, Jessica Biel n'a pas échappé aux traditionnelles questions indiscrètes des journalistes vendredi, lors d'un déjeuner organisé à Los Angeles par le magazine Variety. Interrogée par E ! News, Jessica Biel a confié : "Je ne suis pas une bridezilla (nom donné aux femmes devenant irritables voire tyranniques lorsqu'elles organisent un mariage ndlr). Je suis une personne très cool dans ma vie, donc non, je reste cool !".

Si Justin Timberlake aurait déjà célébré son enterrement de vie de garçon (lire : Justin Timberlake : la suite de son enterrement de vie de garçon au Mexique ?), Jessica Biel refuse d'évoquer son enterrement de vie de jeune fille avec la presse. Interviewée à ce sujet par E ! News, elle botte en touche et déclare : "Je ne peux vraiment pas vous dire ça !" avant de poursuivre avec humour : "Je suis désolée vous ne pourrez pas y aller quand je le ferais, vous n'êtes pas invité !"

Les mots d'ordre de Jessica Biel pour son mariage semblent donc être "discrétion" et "zénitude". Peu stressée par la perspective de se faire passer la bague au doigt, l'actrice, révélée dans la série Sept à la maison, avait d'ailleurs confié en août dernier au Chicago Sun Times : "Je n'ai encore rien préparé ! Je profite juste du fait d'être fiancée ! Je sens qu'il me reste du temps et que les choses n'ont pas besoin d'être précipitées." (lire : Jessica Biel : "Je n'ai encore rien fait pour mon mariage !")

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience