En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel rejoint Scarlett Johansson dans le remake de "Psychose"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 22/03/2012 à 15h52 , modifié le 22/03/2012 à 19h13 0 commentaire

Le remake du film d'Alfred Hitchcock risque de faire parler de lui. Le réalisateur de "Alfred Hitchcock and the making of Psycho" s'est en effet entouré de grands acteurs, à l'instar de Scarlett Johansson, Anthony Hopkins ou encore Jessica Biel.

Après Anthony Hopkins, Helen Mirren, Anthony Perkins ou encore Scarlett Johansson, c'est désormais au tour de Jessica Biel d'intégrer le casting du remake de "Psychose". Dans "Alfred HItchcock and the making of Psycho", l'actrice américaine incarnera le personnage de Vera Miles, la soeur de Janet Leigh, la célèbre secrétaire qui se fait poignarder sous sa douche, qui sera quant à elle interprétée par Scarlett Johansson

Pour ce long-métrage, le réalisateur Sacha Gervasi lèvera le voile sur les coulisses du tournage de "Psycho" et ne proposera pas un remake classique du célèbre film d'Alfred Hitchcock. Pour ce faire, le réalisateur s'est inspiré du roman éponyme de Stephen Rebello, paru en 1990. 

Ce nouveau projet vient s'ajouter au programme chargé de Jessica Biel pour 2012. L'actrice sera en effet à l'affiche de "Total recall Mémoires programmées", dont la sortie en France est prévue pour le 15 août, et du prochain film de Pascal Laugier, "Martyrs", qui sortira au mois de septembre.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience