En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : "Mon mariage avec Justin Timberlake ne changera rien"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 18h00 , modifié le 29/05/2012 à 11h56 0 commentaire

Avoir avoir dévoilé sa bague, et fêté leurs fiançailles ce week-end chez des amis, Jessica Biel sera bientôt l'épouse de Justin Timberlake. La jeune actrice s'est confiée sur sa vision du mariage, assurant que "cela ne changera rien" dans leur relation au quotidien.

A tout juste 30 ans, Jessica Bien s'apprête à épouser cet été le chanteur et acteur Justin Timberlake. Depuis l'annonce de leurs fiançailles, et la révélation de la bague de l'actrice, le couple fait régulièrement la Une de la presse people, et les rumeurs vont bon train sur les préparatifs de l'événement.  

Dans le cadre de la promotion du film "Total Recall", qui sortira cet été et dans lequel Jessica Biel donne la réplique à Colin Farrell, la jeune actrice s'est confiée dans les colonnes du magazine Gala sur cette nouvelle vie qu'elle s'apprête à vivre. Pour Jessica Biel, nul besoin d'en faire tout un plat, son mariage avec Justin Timberlake "ne changera rien" dans leur quotidien, assure-t-elle. 

Jessica Biel avoue qu'elle ne ressent pas de stress particulier à l'approche de son mariage. "Je suis indéniablement dans une période très intéressante de ma vie. J'essaie de profiter simplement de l'instant présent sans trop me mettre de pression supplémentaire en pensant à l'avenir", déclare-t-elle. Pour l'actrice, le plus gros challenge sera de parvenir à "trouver l'équilibre entre (sa) vie privée, familiale et professionnelle". "Pour moi, se marier ne signifie pas qu'on doit se limiter à un plan prédéfini. Au contraire, c'est une ouverture pour explorer de nouvelles choses dans la vie", explique-t-elle sereinement.    

Si peu de détails ont fuité sur l'organisation de ce grand jour, une chose est sûre : Jessica Biel n'a pas encore trouvé sa robe. Alors qu'elle avait été aperçue dans la boutique Elie Saab à Paris, l'actrice a souhaité faire taire les rumeurs : "Si vous voulez connaître la vérité, je n'ai pas encore trouvé la robe. Vous ne saurez rien de plus pour le moment, car c'est très personnel", a-t-elle conclu.

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience