En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : mariée, elle se sent " incroyablement bien "

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 10h37 , modifié le 02/12/2012 à 22h42 0 commentaire

Invitée de l'émission de télévision américaine de Ellen DeGeneres, diffusée lundi 3 décembre, Jessica Biel s'est confiée à propos de son mariage avec Justin Timberlake, rapporte US Magazine.

Jessica Biel et Justin Timberlake ont pris de court tout le monde en se disant « oui » en Italie en octobre dernier, alors que les deux acteurs feignaient de ne pas se soucier des préparatifs de mariage. Depuis, le couple de jeunes mariés est resté discret mais Jessica Biel a accepté de répondre à la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, dont l’émission sera diffusée aux Etats-Unis lundi 3 décembre, selon US Magazine.


« Je me sens incroyablement bien », a confié l’actrice de 30 ans avant de s’épancher sur ses sentiments de jeune mariée. « C’est bizarre parce que rien n’a vraiment changé entre nous. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut décrire, quelque chose de concret. On sait que l’on est avec un partenaire qui va rester à nos côtés… Et qui va changer les ampoules et s’occuper de plein de choses avec vous », a précisé Jessica Biel avec humour.


Et lorsque la présentatrice demande à la jeune femme ce qu’elle préfère à propos du mariage, Jessica Biel n’hésite pas : « Je pense que la chose la plus bizarre et en même temps la plus fantastique est de prononcer cette phrase : « C’est mon mari. »


Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés le 19 octobre, dernier en Italie, lors d’une cérémonie intime
, et tenue secrète jusqu’au dernier moment. Peu d’informations ont filtré sur les détails de la cérémonie dont, notamment, le coût total des festivités.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience