En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : "ma relation, c'est ce que j'ai de plus précieux..."

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 09h30 , modifié le 17/01/2010 à 09h34 0 commentaire

Jessica Biel est partout : au sommet du Kilimandjaro il y a encore quelques jours, elle est redescendue pour faire la couverture de "Vogue". Elle refuse juste tout commentaire sur Justin Timberlake.

Jessica Biel vit une relation mouvementée avec Justin Timberlake si l'on en croit les différentes sources qui annoncent régulièrement que le couple est au bord de la rupture. Mais la jeune femme ne montre rien, radieuse et naturelle à la Une de l'édition de février de Vogue US. Refusant d'aborder le thème "Timberlake", la comédienne a tout simplement lâché : "c'est juste ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, cette relation. A tel point que je me fiche sincèrement de ce que les gens peuvent dire ou penser".

 

La seule confidence que l'actrice consent à faire est sur Rihanna (que l'on aurait vu flirtant avec Justin). Si l'on en croit Jessica Biel, la chanteuse possède "un truc, un je-ne-sais-quoi" qu'elle aimerait avoir.

 

Ce "truc ", ce "je-ne-sais-quoi ", Jessica le possède sans conteste, car elle est toujours très demandée par les réalisateurs. Ainsi, elle sera à l'affiche du film L'agence tous risques, inspiré de la célèbre série aux côtés de Liam Neeson et Bradley Cooper et à découvrir sur nos écrans en juin prochain. Le rôle féminin, elle l'a décroché au nez et à la barbe d'autres actrices réputées à Hollywood, grâce à son "je-ne-sais-quoi " qui avait autrefois aussi séduit Justin...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience