En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : la mère de Justin Timberlake est sa meilleure alliée

Article par Claire Mione , le 13/03/2010 à 15h18 0 commentaire

Jessica Biel n'est pas née de la dernière pluie ! Elle sait qu'en se mettant le mère de Justin Timberlake dans la poche, elle arrivera plus vite à ses fins...

Pendant que de nombreux tabloïdes évoquent une situation de crise entre Jessica Biel et Justin Timberlake, l'actrice vit sa vie et pense à son avenir avec son beau chanteur... Elle sait qu'il est dangereux de laisser un homme comme lui dans la nature, sans bague au doigt !

Lynn Harless, la mère de Justin Timberlake, est une très bonne alliée pour Jessica Biel ! Au moment où l'on entendait parler de rupture, belle-maman s'était exprimée : "elle fait partie de la famille" avant d'ajouter : "Elle est extraordinaire. Elle a les pieds sur terre et sa famille est géniale". Mais question mariage, maman Timberlake n'était pas pressée "Ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux".

Jessica Biel, elle, est peu être plus pressée ! D'autant qu'elle sent venir le danger... Justin Timberlake va devoir à nouveau fricoter avec Cameron Diaz, son ex, pour les besoins d'un tournage.

En attendant un engagement de la part de Justin, Jessica Biel part en campagne pro-belle-maman ! Dans le magazine People elle lui fait une véritable déclaration : "J'aime Lynn. C'est la femme la plus merveilleuse qui soi. Je l'aime tellement." Rien que ça ! Jessica Biel est maline, car chez les stars comme chez les anonymes, c'est universel : mieux vaut avoir belle-maman dans son camp !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience