En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel / Justin Timberlake : première sortie publique pour les mariés

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/10/2012 à 12h07 , modifié le 22/10/2012 à 15h12 0 commentaire

Uni par les liens sacrés du mariage vendredi, le couple est apparu dimanche dans un aéroport italien comme le montre un cliché publié par E ! Online.

Après des mois de rumeurs et d'interrogations, Justin Timberlake et Jessica Biel ont enfin sauté le pas en se mariant il y a quelques jours dans le sud de l'Italie. (Lire : Jessica Biel et Justin Timberlake mariés en Italie) La noce, qui devait se dérouler samedi, se serait finalement tenue vendredi en fin d'après-midi dans la chapelle d'un luxueux complexe hôtelier à Fasano. Arrivées mardi en Italie pour fêter l'évènement pendant plusieurs jours aux côtés de leurs proches, les deux stars américaines auraient déjà pris la route du route pour retrouver leurs occupations respectives.

 

Très discrets depuis leur arrivée en Italie, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont faits surprendre dimanche par les photographes dans un aéroport italien. Le cliché, publié notamment par E ! Online, montre les deux stars vêtues de tenues décontractées pour leur première sortie en public dans la peau d'un couple marié. Arborant des chapeaux pour plus de discrétion, Jessica Biel et Justin Timberlake semblent accuser le coup de ces quelques jours de fête passés sous le soleil de l'Italie. Découvrez ici le premier cliché du couple marié.

 

Si Jessica Biel était invisible depuis plusieurs jours, Justin Timberlake est lui sorti de l'ombre samedi en Italie. Quelques heures à peine après son mariage, l'acteur et chanteur a en effet été aperçu par des photographes à Fasano, laissant entrevoir à son doigt son alliance. Découvrez le premier cliché de Justin Timberlake et de son alliance ici.

 

D'après US Weekly, le couple se serait uni vendredi dans un complexe hôtelier spécialement décoré de compositions florales blanches. Entourés par 150 invités, les mariés auraient été accueillis à la sortie de la chapelle par des pétales de fleurs en forme de cœur. (Voir : Jessica Biel et Justin Timberlake : les premiers détails du mariage dévoilés). À en croire Radar Online, l'heureux évènement aurait coûté environ 6.5 millions de dollars à Justin Timberlake et Jessica Biel. (Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage somptueux à 6,5 millions de dollars ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience