En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : "Je n'ai encore rien fait pour mon mariage"

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 12h47 , modifié le 01/08/2012 à 13h11 0 commentaire

Dans un entretien accordé à The Chicago Sun Times, mardi, l'actrice américiane confie qu'elle profite de son statut de "fiancée" avant de penser à son mariage.

2012 est à marquer d'une pierre blanche pour Jessica Biel. La jeune femme, âgée de 30 ans et découverte notamment dans la série Sept à la maison, réalisera le rêve de toutes les petites filles cette année : se marier. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle va rendre de nombreuses femmes jalouses puisqu'elle va se faire passer la bague au doigt par un vrai sex-symbol : le chanteur Justin Timberlake. Après leur rencontre en 2007 puis une séparation en 2011, les deux stars de Hollywood ont enfin décidé de sauter le pas et de passer à un niveau supérieur.

 

Plus de 6 mois après l'annonce des fiançailles par la grand-mère du chanteur en janvier dernier (lire notre news), aucune date n'a encore été annoncée pour ce mariage qui s'annonce comme l'un des évènements de l'année. Profitant d'une interview avec Jessica Biel, The Chicago Sun Times, a tenté de percer le mystère entourant cette union. Mais à en croire l'actrice, rien ne serait encore planifié ! Elle a ainsi confié : "Je n'ai encore rien préparé ! Je profite juste du fait d'être fiancée ! Je sens qu'il me reste du temps et que les choses n'ont pas besoin d'être précipitées."

Jessica Biel le clame haut et fort : elle souhaite avant tout profiter de ses fiançailles avant de penser à la robe blanche et à la cérémonie. Elle déclare également : "Tout le monde me dit qu'être fiancée c'est le vrai moment spécial. Non pas que les choses se gâtent quand vous vous mariez. Mais être fiancée est juste génial ! Vous êtes dans ce romantique moment à couper le souffle et j'essaye de le faire durer le plus longtemps possible."

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Jessica Biel se confie à cœur ouvert au Chicago Sun Times. Elle avoue doucement que son mariage lui permet : "d'aller de l'avant. C'est inspirant, amusant et positif."


L'année de ses 30 ans marquera donc pour Jessica Biel un nouveau palier dans sa vie de femme. Elle qui confie au journal : "Quand j'ai eu 30 ans je me suis dit 'Oh oui, je vais mourir'", gardera finalement un souvenir impérissable de son entrée dans la trentaine.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience