En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : " J'aurais voulu être en lune de miel pour toujours "

Article par Lucile PINERO , le 07/12/2012 à 15h24 , modifié le 07/12/2012 à 15h32 0 commentaire

La mariée la plus surprenante de cette année, Jessica Biel, fera la Une de l'édition américaine de Elle en janvier. Pour l'occasion, le magazine révèle quelques extraits de l'interview de Madame Timberlake.

L'actrice Jessica Biel s'offre la Une du numéro de janvier du Elle américain. Pour la peine, elle pose avec quelques-uns des plus grands créateurs : Jean Paul Gaultier, Azzedine Alaïa, Giambattista Valli ou Christian Louboutin, avec Paris en fond de toile mais surtout, la belle en dit plus sur sa nouvelle vie de jeune mariée.

« Je voulais une robe vraiment romantique et féminine et une coupe que je n'ai pas l'habitude de porter », déclare-t-elle. L'actrice révélée par la série Sept à la maison ajoute : « Je n'ai jamais été folle des robes toutes blanches pour les mariages, pour moi en tout cas. Giambattista Valli avait créé une robe fuchsia lors d'une collection précédente. Je lui ai demandé s'il pouvait la refaire en blanc. Il a suggéré du rose. Je n'étais pas sûre de ce choix à l'époque mais c'était vraiment plus beau que tout ce que j'avais imaginé. Quand je l'ai essayée, j'ai su que j'avais fait le bon choix. Je me suis sentie élégante. Comme dans un rêve. »

C'est bien un rêve qu'a vécu Jessica Biel en disant « oui » à Justin Timberlake en octobre dernier en Italie, en toute discrétion. Un rêve qui aurait coûté plus de cinq millions de dollars et qui s'est soldé par une lune de miel en Tanzanie. «  Partir en lune de miel est la meilleure chose qui soit quand on est jeune marié. J'aurais voulu être en lune de miel pour toujours », confie Jessica Biel.  

Toujours décalée et avec un humour remarquable, la jeune femme raconte ce qu'elle préfère à propos du mariage : «cela signifie que tu auras toujours quelqu'un pour t'ouvrir ton pot de cornichons, pour partager les bons et les mauvais moments, pour aller nager nu. Ce genre de choses. » Quelqu'un pour cuisiner aussi apparemment, puisque l'actrice de 30 ans déclare que son jeune époux « prépare des tartes... Il fait un gâteau à la myrtille incroyable. »  

Quant au futur, la belle ne parle pas de bébé à venir, comme le laissait entendre The Sun la semaine dernière (Lire notre article ici), mais de carrière. « Mon but maintenant est de travailler avec de bons réalisateurs. Petits rôles, rôles importants, rôle de moyenne envergure, cela n'a pas d'importance. Je veux juste travailler avec quelqu'un qui saura me pousser  dans quelque chose d'effrayant, d'excitant, quelque chose que je n'ai jamais fait avant », fait-elle remarquer. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience