En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : "Ils étaient culs nus"

Article par Aurelya BILARD , le 20/11/2012 à 18h30 , modifié le 21/11/2012 à 17h46 2 commentaires

Lors d'une séance au sauna en Suisse, l'actrice américaine s'est retrouvée en compagnie de deux hommes totalement nus. Elle a partagé cette mésaventure avec le public de David Letterman.

Quelques jours avant de dire "oui" à Justin Timberlake lors d'une cérémonie romantique qui a eu lieu en Italie, le 19 octobre, l'actrice Jessica Biel, 30 ans, s'est rendue en Suisse. La star, qui avait passé quasiment une année à organiser cet événement, s'est offert un moment de détente avec une amie dans un établissement situé dans les Alpes, a-t-elle confié sur le plateau du David Letterman Show (émission du 19 novembre). Durant une séance au Spa, la jeune femme a fait une découverte inattendue.

"Nous étions au spa, dans le sauna et deux Autrichiens sont entrés... Ok, je me suis dit que c'était un peu inhabituel mais nous sommes en Europe...", a-t-elle révélé. Visiblement, la jeune femme ne savait pas que le sauna pouvait être mixte. Mais ce n'est pas ce détail qui a le plus marqué Jessica Biel. Elle poursuit : "Je ne connaissais pas vraiment les habitudes. Ils ont enlevé leurs serviettes - ils étaient culs nus !"

Vêtue d'un bikini, la comédienne s'est retrouvée assise entre ces deux hommes en tenue d'Adam. "J'étais là, en sandwich entre les deux. Nous avons découvert par la suite que c'était tout à fait normal", a-t-elle expliqué. Elle a tout de même précisé que sur le coup, elle avait été particulièrement "choquée" par une telle attitude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience