En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel et Justin Timberlake vivraient une "relation libre"

Article par Judith Lowski , le 11/12/2009 à 14h01 , modifié le 11/12/2009 à 14h08 0 commentaire

Chaque semaine ou presque la rupture (attendue) entre Jessica Biel et Justin Timberlake est annoncée. Mais le couple est toujours ensemble. On suppose que le chanteur aurait imposé à sa fiancée une "relation libre"...

Depuis deux ans qu'ils sont ensemble, tour à tour des rumeurs de mariage et de vie commune ont été commentées dans la presse people concernant le couple Jessica Biel/Justin Timberlake. Mais pas plus que l'actrice, aucune de ses ex-compagnes (Cameron Diaz et Britney Spears en tête) n'a obtenu le mariage du roi de la R'n'B. Et la situation entre Jessica et Justin serait à ce point tendue que, régulièrement, les annonces de rupture font la Une des journaux.

 

Pour aller dans le même sens, on a vu dernièrement Justin flirter outrageusement avec de très jolies jeunes femmes lors d'une soirée organisée en l'honneur du dernier album de Timbaland."Il n'avait pas vraiment l'air d'un homme qui a une petite amie", commente un témoin, présent à la soirée, qui a décrit Justin portant toute son attention à une jeune beauté blonde.

 

Du coup, la nouvelle théorie qui circule (notamment sur le site Anythinghollywood) est que Justin Timberlake aurait imposé à sa compagne une sorte de "relation libre". Une source confie que "Justin a été très clair avec Jessica sur le fait qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse avec elle s'il ne pouvait aller voir ailleurs. Jessica l'a très mal pris au début puis elle s'est calmée et ils ont pu en discuter..." On a du mal à imaginer que la prochaine étape du couple Biel/Timberlake soit un mariage ou l'annonce d'un enfant à venir. Car combien de temps Jessica Biel acceptera cette situation qui lui a visiblement été imposée ? Et elle, de son côté, en "profite-t-elle" vraiment ? Réponse lors de la prochaine crise conjugale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience