En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel et Justin Timberlake : un mariage en haute montagne ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/08/2012 à 14h00 , modifié le 07/08/2012 à 15h59 0 commentaire

Si le mystère perdure autour du mariage très attendu des deux stars américaines, le site Celebuzz affirme samedi que le couple aurait décidé de s'unir dans une station de ski privée.

Après leur rencontre en 2007 puis une courte séparation en 2011, l'amour est de nouveau au rendez-vous pour Jessica Biel et Justin Timberlake. Le couple s'apprête d'ailleurs à officialiser en bonne et due forme leur relation en se disant "oui" dans quelques semaines. Fiancés depuis décembre 2011, le chanteur et l'actrice américaine garde pour le moment les détails de leur mariage secret. Mais au petit jeu de "Qui dévoilera le premier une information sur l'union tant attendue ?", le site Celebuzz pourrait bien avoir une longueur d'avance sur ses petits camarades.


Dans un article publié samedi, le site américain annonce en effet avoir découvert le lieu choisi par le couple pour le plus beau jour de leur vie. D'après des proches de Justin Timberlake et de Jessica Biel, ils auraient en effet décidé de se passer la bague au doigt au Yellowstone Club à Big Sky, une station de ski ultra-privée située au Montana. Une source anonyme déclare ainsi à Celebuzz : "Ils se sont déjà rendus là-bas plusieurs fois en vacances aussi bien en été qu'en hiver. Ils adorent l'endroit. C'est loin de l'effervescence et de l'agitation de Hollywood."


Accueillant chaque année des dizaines de célébrités, cette station de ski huppée compte près de 7 hectares et propose des prestations luxueuses dont un golf. Grand habitué des greens, Justin Timberlake disposerait, selon le site américain, d'une maison dans cette station de haute-montagne. Tombés amoureux du lieu, les deux stars hollywoodiennes y auraient déjà célébré leurs fiançailles en décembre 2011 avec leurs familles et une quarantaine d'amis.


Alors que Jessica Biel avouait récemment dans une interview donnée au Chicago Sun Times : "Je n'ai encore rien préparé pour mon mariage" (lire notre article), il semblerait finalement que les préparatifs soient plus avancés que prévus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience