En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel et Justin Timberlake mariés en Italie

Article par Pauline Hohoadji , le 20/10/2012 à 10h04 0 commentaire

Après des mois de rumeurs, le couple, fiancé depuis décembre 2011, a officialisé son mariage vendredi dans un communiqué envoyé au site américain People Magazine.

"Mariés ou non ?" telle est la question qui agitait les rédactions people du monde entier depuis de nombreux mois lorsque le sujet Justin Timberlake / Jessica Biel revenait sur le tapis. Après plusieurs rumeurs rapidement démenties, l'un des mariages les plus attendus de l'année a finalement eu lieu il y a quelques jours en Italie.

C'est dans un communiqué envoyé au site américain de People Magazine que le couple a officialisé la bonne nouvelle vendredi : "C'est génial d'être mariés, la cérémonie était magnifique et c'était vraiment spécial d'être entourés par notre famille et nos amis." Se limitant au strict minimum, les deux stars gardent encore le mystère sur les détails du plus beau jour de leur vie, mais selon People Magazine, les premiers clichés du mariage devraient être publiés dans quelques jours dans le prochain numéro du magazine.

Annoncée dans un premier temps dans une station de ski huppée du Montana (lire Jessica Biel et Justin Timberlake : un mariage en haute montagne ?), l'union de Justin Timberlake et de Jessica Biel s'est finalement déroulée dans le sud de l'Italie. Arrivés sur place mardi (voir Jessica Biel et Justin Timberlake : un mariage imminent en Italie), les deux stars fiancées depuis décembre 2011 auraient dépensé selon Radar Online près de 6.5 millions de dollars pour rendre ce jour si spécial. Les festivités, commencées dès le début de la semaine, incluraient de nombreux cocktails, un feu d'artifice ou encore des promenades à vélos. Alors que le mariage devait être célébré ce samedi, Jessica Biel et Justin Timberlake ont finalement pris de court les médias en se mariant par surprise quelques heures avant la date prévue.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience