En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel et Justin Timberlake : les premiers détails du mariage dévoilés

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 14h04 , modifié le 21/10/2012 à 14h10 0 commentaire

D'après US Weekly, les deux stars américaines se seraient unies devant 150 invités triés sur le volet dans un luxueux hôtel décoré pour l'occasion par des fleurs blanches.

La désillusion est grande pour des millions de jeunes femmes sous le charme de Justin Timberlake. Le très sexy chanteur et acteur américain a en effet définitivement quitté le marché des célibataires vendredi en épousant sa compagne Jessica Biel. C'est dans le sud de l'Italie que le couple, fiancé depuis décembre 2011, a décidé de sauter le pas lors d'une cérémonie surprise qui devait initialement se dérouler samedi (lire notre article : Jessica Biel et Justin Timberlake mariés en Italie).

 

Après Radar Online qui a dévoilé le coût estimé de la luxueuse noce des deux stars (voir : Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage somptueux à 6.5 millions de dollars ?), c'est au tour dimanche de US Weekly de sortir au grand jour les supposés premiers détails d'un des mariages les plus attendus de l'année. D'après le magazine américain, Jessica Biel et Justin Timberlake auraient réuni dans un luxueux hôtel italien 150 chanceux venus assister au plus beau jour de la vie du couple. Après l'échange des vœux à 19h30, les mariés seraient sortis de la chapelle sous une pluie de pétales de fleurs blanches en forme de cœur.

 

Côté décoration, des proches du couple ont affirmé à US Weekly que de nombreuses fleurs blanches auraient été installées dans l'hôtel. Pour célébrer leur union, une réception réunissant entre autres Timbaland ou encore l'actrice Beverley Mitchell de Sept à la maison, aurait été donnée au sein même de l'hôtel italien. Du côté des mariés, le mystère demeure quant à l'identité des créateurs choisis par le couple pour confectionner leurs tenues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience