En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel et Justin Timaberlake parlent de leur mariage " magique "

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 11h11 , modifié le 07/12/2012 à 15h13 0 commentaire

Jessica Biel et Justin Timberlake racontent leur mariage, qui a eu lieu le week-end dernier en catimini, à People Magazine, à paraître ce vendredi aux Etats-Unis. Le site dévoile déjà les premières impressions du couple.

On en saura enfin plus sur la cérémonie de mariage des deux acteurs, tenue secrète jusqu'au dernier moment. Le magazine américain People a pu recueillir leur version de leur conte de fée dans une interview, dans les kiosques américains ce vendredi. Pour nous appâter, l'hebdomadaire révèle quelques déclarations des jeunes mariés sur son site.

« C'était magique. C'était une soirée inoubliable », a déclaré Justin Timberlake au magazine. D'après Jessica Biel, « c'était comme dans un conte de fée ». Le couple a avoué qu'il trouvait « génial d'être marié », ajoutant : « La cérémonie a été magnifique et c'était unique d'être entouré par nos familles et nos amis. »

Certaines  rumeurs prédisaient que Justin Timberlake chanterait une chanson des N'SYNC, son ancien groupe, à Jessica Biel, fan du boys band durant son adolescence. D'après ce que sait le magazine US Weekly, l'acteur de 31 ans aurait en effet poussé la chansonnette lors de la soirée des noces mais il l'aurait composé exprès pour sa dulcinée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience