En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : En plein préparatifs de son mariage, elle prend du bon temps

Article par Victoire Galante , le 17/09/2012 à 10h58 , modifié le 17/09/2012 à 10h58 0 commentaire

En plein préparatifs de son mariage avec Justin Timberlake, Jessica Biel n'oublie pas ses copines pour autant... L'actrice n'est pas du genre à stresser pour rien.

Ils ont décidé de prendre leur temps. Jessica Biel et Justin Timberlake n'en seraient qu'au tout début des préparatifs de leur mariage. « Tout ça est très excitant », affirme-t-elle à This Morning. « C'est juste difficile de trouver du temps, honnêtement ».

Cela ne les empêche pas d'apprécier à leur juste valeur les moments qu'ils partagent ensemble. « C'est fabuleux d'être fiancée », avouait-t-elle au mois d'août dernier Chicago Sun-Times. « On vit ce moment parfaitement romantique et, à couper le souffle, et j'essaie de le vivre le plus longtemps possible », précisant au passage qu'elle n'a encore rien préparé pour son mariage. « Je n'ai presque rien préparé pour le mariage. Je profite le plus possible des fiançailles. J'ai l'impression qu'on a le temps et qu'on n'a pas besoin de se presser. Tout le monde me dit qu'être fiancée est de loin le meilleur moment. Même si je suis certaine que ça ne se passera pas mal une fois mariée ! Mais être fiancée, c'est absolument fantastique. »


Jessica Biel n'oublie pas ses copines pour autant. Elle a été aperçue, seule, dans les rues de Los Angeles, ce week end, alors qu'elle se rendait à un déjeuner avec l'une d'entre elles. Lunettes de soleil vissées sur le nez, longue robe aux couleurs beige et pastel, petit sac à main assorti, la jeune femme était rayonnante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience