En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel devient Jessica Timberlake... dans la vie civile !

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 26/10/2012 à 12h30 , modifié le 26/10/2012 à 12h34 0 commentaire

Depuis son mariage avec Justin Timberlake le 19 octobre en Italie, l'actrice américaine est décidément prête à tous les changements. Ne l'appelez plus Jessica Biel, mais Jessica Timberlake, désormais !

La vie conjugale implique des concessions, parfois même des changements. Celui qu'a récemment fait Jessica Biel témoigne de l'amour que l'actrice de Sept à la Maison voue à Justin Timberlake: elle a décidé d'adopter le nom de son mari dans la vie civile. «Oui, je change de nom», a confirmé Jessica Biel, 30 ans, au magazine américain People: «Mon nom professionnel restera le même, mais celui qui est pour la vie, oui, il sonne bien. J'ai vraiment l'impression d'avoir gagné le jackpot question noms.»
 
Jessica Biel, que l'on retrouvera bientôt dans le rôle de Vera Miles dans Hitchcock, en salles le 13 février prochain, semble épanouie d'avoir trouvé l'homme de sa vie: «C'est difficile de trouver la personne qui nous correspond vraiment en ce monde», confie Jessica Biel au magazine People. Elle ajoute: «Une fois que vous l'avez trouvée, allez-y. Cet engagement-là est très spécial.»
 
Le mariage entre Jessica Biel et Justin Timberlake s'est déroulé en fin de semaine dernière en présence d'une centaine d'invités, amis proches et famille, sur la côte sud de l'Italie. La mariée portait une robe Haute Couture signée Giambattista Valli. Et vous, que pensez-vous du choix de Jessica Biel de ne pas changer son nom sur le plan professionnel ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience