En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel a peur de mourir

Article par Salim ZEGHACHE , le 01/09/2012 à 16h15 , modifié le 01/09/2012 à 19h16 0 commentaire

L'actrice américaine Jessica Biel a confié au magazine anglais Grazia qu'elle avait "peur de la mort". Un déclic qui s'est produit l'année de ses trente ans révèle le site Belfasttelegraph.

Désormais il n'y a pas que les préparatifs de son futur mariage avec le chanteur Justin Timberlake qui viennent tracasser l'esprit de la comédienne Jessica Biel. La jeune femme, qui a eu 30 ans en mars dernier, commence à sentir le temps passer.

Interviewée par la version anglaise du magazine Grazia, Jessica Biel a expliqué que sa perspective de la vie avait changé depuis qu'elle est entrée dans sa troisième décennie. « Je n'ai jamais eu peur de la mort jusqu'à récemment. », révèle-t-elle, avant de poursuivre : « Ca doit avoir un rapport avec le fait que j'ai eu 30 ans. J'ai pensé, ‘Je vais mourir un jour. Je serai au-delà à un certain moment.' Je n'avais jamais pensé à ça avant ».
Heureusement pour elle, Justin Timberlake, 31 ans, devrait être à ses côtés pour la rassurer les années à venir. D'ailleurs, l'actrice a profité de cette interview pour expliquer les raisons de la réussite de son couple : la communication. Jessica Biel confie à Grazia : « Les hommes et les femmes parlent un langage complètement différent, alors si tu souhaites communiquer facilement sur une base quotidienne cela devient très impressionnant. C'est ce que j'ai avec Justin". Justin Timberlake pourrait bien avoir à enrichir ses connaissances sur la vie, la mort... et la vie après la mort, s'il souhaite réconforter sa fiancé face à sa nouvelle angoisse !

 

En attendant, Jessica Biel qui est actuellement à l'affiche du remake du film Total Recall, s'est rendue à Puerto Rico vendredi pour rejoindre son fiancé. L'artiste pop désormais acteur tourne actuellement son nouveau film intitulé Runner Runner aux côtés de Ben Affleck et sous la direction de Brad Furman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience