En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba : un corps de rêve grâce à des liposuccions au laser ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 16h19 0 commentaire

Un proche de l'actrice a affirmé au site Radar Online que la taille de guêpe de l'actrice américaine ne serait pas aussi naturelle qu'elle veut bien le faire croire.

Mais quel est le secret minceur de Jessica Alba ? C'est la question que se posent quotidiennement des millions de femmes lorsqu'elles découvrent les derniers clichés de l'actrice devenue célèbre grâce à la série Dark Angel. Mariée depuis 2008 à Cash Warren, Jessica Alba est l'heureuse maman de deux petites filles : Honor Marie née en 2008 et Haver Garner née en 2011. Mais malgré ses deux grossesses, la jeune femme continue d'afficher une ligne de guêpe à toute épreuve.

 

Si la jeune femme mise sur ls sport et certains régimes pour garder la ligne, elle aurait également un petit secret beauté qu'elle n'ébruite pas. D'après un de ses proches qui s'est confié à Radar Online, Jessica Alba n'hésiterait pas en effet à se faire liposucer au laser pour rester mince. L'actrice se serait d'ailleurs rendue mardi dans une clinique de Santa Monica pour une séance visant à brûler les graisses du ventre.

 

La source anonyme affirme ainsi à Radar Online : "Jessica a fait plusieurs séances de liposuccion au laser qui est un moyen bien moins invasif de se débarrasser des poches de gras. Elle est déjà resplendissante et n'a pas vraiment besoin d'être aidée mais elle dit qu'elle sent toujours la graisse tenace qu'elle ne peut pas éliminer uniquement avec des exercices, donc c'est la manière la plus facile de s'en débarrasser. Jess a dit qu'elle était sous pression pour être la meilleure et même si elle s'entraine comme une folle et mange sainement, elle a toujours des parties du corps qu'elle n'aime pas. Finalement elle est vraiment humaine en fait."

 

Effet ou non de la liposuccion, Jessica Alba garde une taille de guêpe qui lui sera bien utile sur le tournage de son prochain film. L'actrice américaine s'est en effet envolée il y a quelques jours pour le Texas pour tourner dans le deuxième volet du long-métrage Sin City dans lequel elle incarne une strip-teaseuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience