En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba traumatisée par la nudité

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h30 5 commentaires

L'actrice Jessica Alba, véritable sex-symbol, déclare s'être sentie très mal à l'aise lors de son dernier passage dans un spa. La nudité des autres la dérange. Alors, Jessica Alba, trop prude ?

De passage dans un Spa, pour se détendre et découvrir les douceurs du jacuzzi, hammam, sauna, Jessica Alba, l'actrice des Quatre fantastiques, s'est déclarée trop dégoûtée pour entrer dans l'eau bouillonnante du jacuzzi. L'idée de se plonger dans un bain où tout le monde était totalement nu l'a répugnée, et quelque part, on la comprend, surtout quand elle déclare : "Je suis allée dans un Spa et cela a été traumatisant parce que personne ne portait de maillot. C'était horrible ! Je ne m'assois pas avec un groupe de personnes qui sort leur attirail et l'exhibe !". L'actrice au corps sculpté précise qu'elle a gardé son maillot tout du long. Certains ont dû être bien déçus !
 
En femme modèle et prude, Jessica affirme même que les talons super hauts, les mini mini-jupes et les tops trop révélateurs, ce n'est pas son truc. Au sujet de son image, elle ajoute: "Je sais quel genre d'attentions vous attirez avec ce genre de tenue et ce n'est pas le genre d'attentions que je souhaite." Pour une actrice qui a joué les stripteaseuses et qui s'est déhanchée allègrement sur les rythmes du film Sin city, c'est une façon de voir bien étonnante. Si elle n'avait pas affiché cette superbe plastique et ce minois enjôleur, serait-elle à la même place dans les box-offices aujourd'hui ? Certainement pas. Jessica, jouer les prudes, ça ne marche pas à tous les coups !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience