En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba, son deuxième enfant sera une fille

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 15h01 , modifié le 27/05/2011 à 15h08 0 commentaire

Jessica Alba poursuit tranquillement sa grossesse. Enceinte de son deuxième enfant, les rumeurs commencent à se faire entendre. Elle attendrait une fille.

Son ventre s'arrondit jour après jour et elle est très épanouie, Jessica Alba. Enceinte de son deuxième enfant, la comédienne profite à fond de sa grossesse. Avec son mari Cash Warren, elle poursuit son ambition d'avoir trois ou quatre enfants. Déjà parents d'une petite Honnor, Jessica et Cash sont rôdés et attende l'arrivée de leur petit deuxième avec sérénité. Un bon point...


Et selon les rumeurs, reportées sur le site de Perez Hilton, c'est une petite sœur qui viendrait prochainement partager la vie de Honnor, bientôt trois ans. L'heureux événement est prévu pour cet été. Et en attendant, Jessica ne chôme pas. Elle a donné mardi une conférence de presse au Capitole, à Washington, pour inciter les membres du Congrès à légiférer contre les produits toxiques que l'on retrouve dans les produits de consommation courante.


C'est tout à son honneur, mais on lui conseille de se reposer un peu si elle veut terminer sa grossesse sans trop de fatigue.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience