En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba revient à la télévision

Article par , le 17/12/2008 à 18h20 , modifié le 17/12/2008 à 18h35 0 commentaire

Quelques mois après son accouchement, l'actrice Jessica Alba revient sur le petit écran. Elle sera en effet l'une des guest stars de la série "The Office" en février prochain.

Jessica Alba n'arrête décidément pas. A peine quelques mois après avoir accouché de sa petite Honor Marie, l'actrice est déjà retournée sur les plateaux de tournage.
 
Jessica Alba sera en effet l'une des guest stars de la cinquième saison de la série The Office. Elle fera une apparition dans un épisode très spécial, diffusé juste après la finale du Superbowl. Une case particulièrement attractive puisque cet événement sportif réalise en général la meilleure audience de l'année aux USA, en réunissant plus de 100 millions de téléspectateurs.
 
Pour l'occasion, l'épisode de The Office sera plu long que d'habitude (1 heure au lieu d'1/2 heure), et accueillera aux côtés de Jessica Alba une autre forte personnalité, Jack Black.  
 
En jouant dans cette série, la comédienne revient à ses premières amours, puisque c'est grâce aux séries TV qu'elle a connu ses plus gros succès. Encore adolescente, elle joue deux saisons de suite l'un des personnages principaux de la série Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin. En 2000, c'est une autre série culte, Dark Angel, qui lui apporte la reconnaissance internationale.  
 
En obtenant ce rôle dans The Office, Jessica Alba change en tout cas de registre. Le ton comique de la série est en effet assez éloigné de ce que l'actrice a  l'habitude de faire, la comédienne étant plus tournée vers la science-fiction. Ses seuls films en préparation sont en effet Sin City 2 et Les 4 Fantastiques 3. Un challenge pour l'actrice qui veut ainsi prouver qu'elle peut exceller dans n'importe quel type de rôle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience