En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba prête à suivre un régime draconien après sa grossesse

Article par Julien GONÇALVES , le 03/08/2011 à 11h02 , modifié le 03/08/2011 à 11h49 0 commentaire

La star hollywoodienne Jessica Alba s'est confiée au magazine Lucky sur ses méthodes minceur très strictes, afin de perdre ses kilos de grossesse.

Comment perdre les nombreux kilos en trop accumulés lors d'une grossesse ? Toutes les mamans du monde se sont sans aucun doute posées cette question. La sublime actrice Jessica Alba, en couverture du magazine Lucky pour le numéro de Septembre, vient de dévoiler sans aucune langue de bois, ses propres secrets minceur. Et ils ne sont pas beaux à lire !

Actuellement enceinte, la star de Sin City doit accoucher ce mois-ci, et a confessé être prête à tout pour retrouver sa silhouette de rêve quand elle aura donné naissance à sa deuxième fille. « Je me fais livrer des plats pour un total de 1200 calories par jour. Ça craint. Je bois beaucoup d'eau. ».

Jessica dévoile ensuite très librement, être littéralement affamée car elle fait beaucoup de sport, bien qu'elle déteste ça ! Qui a dit que la vie des stars était forcément parfaite ? Surtout quand on est maman apparemment...

Pour rappel, Jessica Alba s'est mariée, en 2008, à Cash Warren, le fils du comédien Michael Warren, rencontré sur le tournage du film Les 4 Fantastiques. Le couple a déja donné naissance à une petite fille, Honor, aujourd'hui âgée de trois ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience