En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba présente sa fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/07/2008 à 10h25 , modifié le 16/07/2008 à 10h29 1 commentaire

Jessica Alba a présenté sa fille Honor Marie à la terre entière, par l'intermédiaire du magazine américain "OK !".

Faire la couverture du magazine américain OK ! est devenu un passage obligé quand on est une star. Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Jodie Sweetin, Jamie Lynn Spears, Tori Spelling : elles ont toutes posé pour le magazine, leur(s) bébé(s) dans les bras. C'est donc au tour de l'actrice Jessica Alba de passer par cette étape presque obligatoire. Dès lors, nous pouvons y aller de notre petit commentaire et donner notre avis sur la beauté du bébé. Et si les jumeaux de Jennifer Lopez était à croquer, que la petite de Tori Spelling était mignonne tout plein, que penser de la petite Honor Marie qui pose ici endormie. Un air de Jessica Alba, ça c'est sûr, du potentiel bien sûr, mais à suivre, les choses n'ont pas l'air totalement déterminé dans son cas. Autant dire que pour l'instant, c'est un bébé endormi, qui ne demande qu'à roupiller tranquillement.

people : Jessica Alba et sa fille Honor Marie en couverture du magazine Ok!

A l'occasion de cette séance photo, Jessica Alba est revenue sur son accouchement. "Je n'ai pas crié", a-t-elle confié. "C'était très zen". Jessica Alba parle ensuite de sa fille née le 7 juin dernier. Un petit bout de chou qui passe ses journées à dormir, manger, sourire et découvrir le monde petit à petit. Jessica Alba a donc révélé qu'elle avait accouché par voies naturelles, mais que la période de travail avait plus ressemblé à de la méditation. Sa technique : le yoga ! Une belle astuce pour toutes les futures mères !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience