En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba : les premières impressions sur sa grossesse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 24/01/2008 à 11h19 0 commentaire

Jessica Alba vient de se confier à un magazine américain sur les premiers temps de sa grossesse. Depuis l'annonce de cet heureux événement, c'est la première fois qu'elle se confie à la presse.

Jessica Alba fait partie de cette longue liste de people sur le point d'avoir un bébé en 2008. Elle vient de se confier pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse à un magazine américain. Et ce qui lui fait peur pour l'instant, ce n'est pas de mettre un enfant au monde : elle redoute l'allaitement ! Selon ses propres mots : "J'ai fait un rêve dernièrement, qui était en rapport avec l'allaitement, ce qui est la seule chose sur laquelle j'ai des angoisses. Plus que d'accoucher". La jeune femme se dit aussi très émotive, elle pleure ou se met en colère, pour le moindre détail, ce qui n'est pas habituel pour elle. Elle est cependant ravie de cette bénédiction qui arrive au bon moment. Son objectif pour cette première grossesse est de faire un peu d'exercice, tant qu'elle peut, afin de ne pas prendre de poids trop rapidement. Et pour l'instant, elle semble bien partie.  
 
Jessica Alba rejoint Christina Aguilera, Nicole Richie, qui viennent d'accoucher, mais aussi Halle Berry, Jennifer Lopez, Nicole Kidman ou encore Cate Blanchett dans la longue liste des stars qui donneront naissance à un enfant en 2008. Le taux de natalité hollywoodien va faire un bond cette année ! Jessica Alba et son compagnon Cash Warren ont annoncé la bonne nouvelle à la fin de l'année. Les journalistes sont impatients de voir son ventre gonfler, ils lui proposent déjà de faire les prochaines couvertures de magazines quand elle en sera à 6 ou 7 mois de grossesse. Pour l'instant, la jeune femme, enceinte pour la première fois, n'a pas encore pris de décision. Peut-être rejoindra-t-elle Britney Spears, Christina Aguilera et Demi Moore sur la liste des femmes enceintes en une des journaux. Le tout, c'est de le faire avec classe. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience