En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba pose dans une pub choc pour inciter au vote

Article par , le 02/10/2008 à 10h50 , modifié le 03/11/2008 à 17h25 1 commentaire

Jessica Alba a posé pour la campagne "Declare yourself", dans le but d'inciter les jeunes américains à aller voter. Son visage y apparaît sanglé par une muselière digne de celle d'Hannibal Lecter.

Jeune maman d'une petite Honor Marie née le 7 juin 2008, Jessica Alba a dû réviser ses priorités ces derniers mois. Résultat, elle met désormais sa célébrité au service de la citoyenneté. Jessica Alba : Declare YourselfL'actrice de 27 ans, qui s'est toujours montré engagée, l'a prouvé une nouvelle fois en posant pour la campagne Declare Yourself lancée pour inciter les Américains à s'inscrire sur les listes électorales et à se rendre aux urnes le 4 novembre prochain.

Pas de pose lascive, ni d'exposition de son corps parfait devant l'objectif, pour cette pub choc, Jessica Alba ne rigole pas. La très jolie brunette y apparaît le visage sanglé par une muselière digne de celle de l'inquiétant Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux. Jessica Alba explique clairement la métaphore : "Si les gens ne s'inscrivent pas et ne votent pas dans l'espoir de faire la différence et, qui sait, de changer ce qui ne va pas dans ce pays, c'est comme s'ils restaient bâillonnés et muselés finalement".

Ce n'est pas la première fois que la brunette s'engage pour cette cause puisque sur un précédent visuel, elle apparaissait sanglée par un lien noir. Avant elle, Christina Aguilera et d'autres stars avaient elles aussi déjà donné de leur personne pour sensibiliser la population. Croisons les doigts pour que cette nouvelle campagne ait le poids qu'elle mérite auprès des Américains.   

        
Christina Aguilera : Declare Yourself
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience