En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba n'a pas encore accouché mais ne veut déjà plus d'enfants !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 09h44 , modifié le 04/08/2011 à 10h09 2 commentaires

Encore une déclaration étonnante de la part de Jessica Alba ! L'actrice a déclaré ne plus vouloir d'enfants... alors qu'elle n'a pas encore accouché de sa deuxième fille.

Jessica Alba n'en finit pas de faire des déclarations choc à propos de sa grossesse. Alors qu'elle attend actuellement sa deuxième fille Eva, qui devrait naître d'un jour à l'autre durant le mois d'août, et après avoir assuré être prête à s'affamer pour perdre ses kilos en trop, voici que l'actrice américaine a annoncé à E! Online ne plus vouloir d'autres enfants.

« Je n'imagine vraiment pas avoir plus d'enfants que je n'en ai actuellement » assume la future maman. Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !

Pour justifier ce choix qui pourrait paraître dur et peu envisageable pour de nombreuses femmes, déjà mamans ou non, Jessica Alba tente de se justifier en évoquant le fait que les enfants représentent beaucoup de travail.

Mais rapidement, comme pour se rattraper, l'actrice des 4 Fantastiques affirme qu'à la fin d'une grossesse il est assez normal d'être plutôt catégorique sur ce sujet, avant d'ajouter que l'avenir lui fera peut-être changer d'avis ! Alors vérité ou langue de bois ? Le temps nous le dira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience