En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba, la star sexy, s'assume enfin !

Article par Léa BORIE , le 07/08/2014 à 10h53 , modifié le 07/08/2014 à 11h32 0 commentaire

Il n'est jamais trop tard pour assumer son corps. A 30 ans passés, la comédienne Jessica Alba s'accepte telle qu'elle est. Une nouvelle qui rassure, quand on voit sa beauté et sa carrière, qui sont plus que probantes.

"Maintenant je suis véritablement une femme". A tout juste 33 ans, Jessica Alba estime enfin s'assumer. L'actrice est l'une des bombes incontournables de cette décennie. Elle vient d'ailleurs d'être choisie pour faire la Une du magazine masculin Maxim, adoptant une pose incroyablement sexy.


Cette jeune maman canon est une véritable working girl qui mène tout de front. Toutes les tenues vestimentaires lui conviennent, elle endosse tous les rôles avec brio... Tout semble toujours si simple pour elle. Et pourtant, cela était loin d'être le cas il y a encore quelques années.

Interrogée par le magazine américain E ! News, la comédienne, reconnue pour sa beauté et sa confiance en elle, s'est souvenue que tout n'était pas aussi facile lorsqu'elle était adolescente. Ce qui lui permet de ne pas avoir les chevilles qui enflent. La jeune femme d'1m69 explique : "Je ne veux pas parler des problèmes que j'ai pu avoir, mais j'ai vraiment l'impression que je les ai affrontés et que je les ai dépassés. Tout ce qui a pu me porter à ce résultat en valait la peine. Je me sens vraiment bien dans ma peau, et je n'ai plus honte de ce que je suis".


Qui l'eut cru ? Avant d'être la belle femme sensuelle qu'on connait aujourd'hui, Jessica Alba était un vrai petit garçon manqué. Cependant, ce n'est pas pour autant que la mère d'Honor Marie et d'Haven Garner Warren oserait la nudité, comme elle l'a expliqué récemment dans une interview accordée à l'édition britannique du magazine féminin Glamour : "Je ne veux pas que mes grands-parents voient mes seins. C'est tout. Ça serait gênant à Noël. Et puis, vraiment, quand on regarde les films que j'ai tournés, le fait que je sois nue ne leur aurait pas donné de plus-value."
 
La femme de Cash Warren n'est d'ailleurs pas prête de disparaître des écrans. Elle joue un rôle dans le prochain volet de "Sin City", la suite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience