En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba, jalouse du corps de Gisele Bundchen

Article par , le 13/07/2011 à 09h45 , modifié le 13/07/2011 à 10h25 0 commentaire

De qui la rayonnante et sexy actrice Jessica Alba pourrait bien être jalouse ? Enceinte pour la deuxième fois, la star sait qu'elle ne retrouvera pas son corps de jeune fille.

Quiconque a vu un film avec Jessica Alba, de Bleu d'enfer où elle se balade en bikini en permanence, à The killer inside me où elle incarne une prostituée amoureuse, quiconque a aperçu la belle en petite tenue sait qu'elle a un corps des plus enviables. Amoureuse, heureuse, maman et enceinte, Jessica Alba regarde son corps évoluer avec les grossesses en juge inplacable.

 "Je ne reviendrai plus jamais au poids que je pesais avant Honor [sa petite fille de trois ans]. Mon corps est tout simplement différent" a expliqué la beauté de 30 ans au magazine Allure. "Les jeans se ferment différemment, je porte mes vêtements différemment. C'est un miracle ce qui m'arrive, mais on n'est plus la même après. A moins de s'appeler Gisele".

Gisele Bundchen à la plage

 

De fait, les photos de Jessica Alba enceinte de son deuxième enfant la montrent resplendissante et loin de s'être goinfrée de cupcakes tout au long de sa grossesse. Et on parie que sur grand écran, l'actrice paraîtra toujours aussi bombesque dans ses prochaines prestations. Mais prendre comme référence le mannequin brésilien donne des complexes. Si Jessica Alba s'inquiète de son tour de taille après l'enfantement, elle crie sur tous les toits son bonheur de donner la vie. "Il y a une raison pour laquelle certaines parties du corps sont si désirables ; parce que cela mène à la reproduction". Et tant pis sous tous les corps n'ont pas l'élasticité de celui de Gisele Bundchen !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience