En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba est prête pour un autre bébé

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 12h02 , modifié le 17/11/2009 à 12h09 0 commentaire

La petite Honor Marie est née en juin 2008, mais il est temps déjà pour Jessica Alba et son mari de lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Parents d'une adorable fillette née il y a presque 18 mois, Jessica Alba et Cash Warren voudraient agrandir la famille, si l'on en croit le National Enquirer. "Cash et Jess sont dans des conditions idéales. Ils se sentent en confiance et confortablement installés... Cash savoure la vie familiale que Jessica a créée pour lui et Honor, et il adore sa petite famille. Ils ont l'impression qu'il est temps de faire un deuxième enfant. C'est leur prochaine grande étape", déclare une source proche du couple au National Enquirer.

Le moment pourrait être parfait, puisque l'actrice a terminé le film The Killer Inside Me (dans lequel elle incarne une prostituée, tandis que Casey Affleck joue le rôle d'un shérif du Texas qui se mue en sociopathe). Ce film qui sortira en 2010 fait déjà le buzz, puisque ses producteurs ont habilement laissé filtrer quelques images qui montrent une Jessica Alba bien loin de la mère de famille qu'elle incarne avec Honor, en partie dénudée et recevant une fessée... Elle sera également à l'affiche de Valentine's Day, une comédie au registre plus romantique.

Après avoir beaucoup tourné en 2009, Jessica pourrait donc prendre une pause légitime dans sa carrière. Mais entre ses films et sa grossesse annoncée et surveillée, elle risque d'être plus présente que jamais dans les tabloïds !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience