En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba est pleine de complexes !

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 19h06 0 commentaire

Vous avez bien lu, la belle Jessica Alba, admirée par les hommes et jalousée par les femmes est bourrée de complexes! En tout cas c'est ce qu'elle clame dans le dernier GQ.

Si les hommes pensaient encore que la divine Jessica Alba n'était pas une femme ordinaire, le dernier numéro du magazine britannique GQ en apporte une preuve formelle: l'actrice avoue être complexée!

Si toutes les femmes le sont, on a du mal à y croire quand il s'agit de Jessica Alba, considérée comme l'une des plus belles actrices d'Hollywood du moment.

"Je n'ai jamais été à l'aise en montrant mon corps. Je fais des crises d'angoisse avant chaque prise de vue. Je n'ai jamais fait de scène de nu. Je peux avoir l'air sexy lorsque je porte les tenues adéquates, mais je ne peux pas me montrer nue", avoue-t-elle. De tels propos vont en décevoir plus d'un!

Mais si l'actrice se plaint aussi ouvertement dans GQ c'est peut-être parce que son corps a changé depuis qu'elle est maman d'une petite Honor Marie âgée de deux ans. Elle déclare en effet: "Mes seins tombent, j'ai de la cellulite, et mes hanches sont plus larges.Toutes les actrices du moment sont beaucoup plus belles que moi !"

Espérons que l'humeur chagrine de Jessica Alba ne soit que temporaire. En tout cas, son mari Cash Warren a du pain sur la planche pour remonter le moral de la fausse modeste ou de la vraie complexée...on ne sait pas trop !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience