En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba est enceinte !

Article par , le 15/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h18 1 commentaire

La nouvelle a officiellement été confirmée par son agent : Jessica Alba est enceinte. Agée de 26 ans, l'actrice attend son premier enfant, dont le papa n'est autre que Cash Warren, son compagnon depuis 3 ans.

Jessica Alba va rejoindre le club des jeunes starlettes hollywoodiennes mamans ou futures mamans. Après Britney Spears et Nicole Richie, elle vient, en effet de confirmer la nouvelle : oui, elle attend un bébé ! La future maman et son compagnon depuis trois ans, Cash Warren, un acteur de 28 ans, seront parents pour la première fois à la fin du printemps 2008, voire au début de l'été.

Une heureuse nouvelle pour les deux amoureux qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film des Quatre fantastiques, dans lequel Jessica Alba tenait l'un des rôles principaux et sur lequel Cash Warren était, lui, assistant du réalisateur.
On les avait récemment surpris à Los Angeles, faisant du shopping en amoureux pour les fêtes de fin d'année, mais finalement n'étaient-ils pas en train de craquer sur quelques ensembles de layette pour leur bébé ? 

Cette nouvelle devrait en tout cas repousser un peu les nouvelles aspirations de Jessica qui avait annoncé il y quelques semaines qu'elle souhaitait amorcer ses débuts à Broadway. Elle devait, en effet, jouer la pièce de David Mamet Speed-the-flow l'été prochain. Mais il semblerait bien qu'elle ait beaucoup mieux à faire à ce moment là. Pas de souci néanmoins : Jessica Alba aura toute sa vie pour remonter sur les planches, alors autant qu'elle profite de cette première naissance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience