En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba : elle nous dévoile son quotidien de mère au foyer

Article par Julien GONCALVES , le 30/12/2011 à 16h01 0 commentaire

Jessica Alba est belle, son corps est parfait et elle fait rêver tous les hommes de la planète. Sauf que l'actrice est devenue maman pour la seconde fois cette année, et elle se confesse à OK! magazine.

En août dernier, la sublime Jessica Alba donnait naissance à sa deuxième fille. Devenue mère au foyer le temps de se reposer et de s'occuper de sa petite, l'actrice s'est confiée au magazine OK! sur cette seconde carrière. Pas facile !

Drôle d'entretien que celui que vient de donner Jessica Alba sur son quotidien de ménagère manique. L'actrice de Sin City brise le mythe de la femme parfaite et dévoile ses facettes cachées. La jeune femme avoue être complètement obsédée par le rangement, et qu'elle est dévenue presque folle à ce sujet, en étiquetant tout chez elle. Sur le ton de la rigolade, la belle comédienne confesse ses TOC et son allergie au désordre.

En parallèle, son époux Cash Warren confirme au magazine que Jessica Alba est une excellente maman mais qu'elle est aussi très stricte quand il s'agit de discipline. Peu de chances donc que ses adorables petites filles se transforment en chipies. Et ce n'est pas plus mal... En retour, Jess renvoie les compliments à son cher et tendre mari. Voilà ce qu'on appelle un couple heureux et comblé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience