En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba déclenche l'alarme incendie dans son hôtel

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 17h09 , modifié le 30/04/2010 à 17h14 0 commentaire

C'est en voulant se faire réchauffer des bâtonnets de poisson que Jessica Alba a provoqué la panique dans son hôtel. Le four fonctionnait mal (ou elle ne savait pas quel bouton tourner), et l'alarme incendie s'est mise en marche.

Serait-ce pour garder la ligne que Jessica Alba ne fréquente pas trop les restaurants ? Elle préfère se faire réchauffer sa petite popote tranquillement, au chaud et à l'abri des regards, lorsqu'elle séjourne à l'hôtel. La situation est loin d'être banale, puisque de nombreux établissements proposent un four ou un micro-onde et souvent un réfrigérateur pour que chacun puisse se faire sa petite tambouille.

 

C'est ainsi que Jessica Alba avait prévu de se préparer des petits bâtonnets de poisson. Réfugiée dans sa chambre d'hôtel de New-York alors qu'elle participait au TribeCa Film Festival, elle avait mis en marche le four. Mais est-ce elle qui n'a pas su le faire fonctionner ou bien l'appareil qui était défectueux ? Toujours est-il qu'une fumée noire en est sortie. L'alarme incendie (qui était sans doute mieux réglée que le four!) a été déclenchée, la panique s'est répandue à tous les étages et les pompiers sont arrivés. Comme dans un bon film, tout s'est arrangé.

 

Si l'actrice voulait séjourner incognito, c'est raté ! La prochaine fois, Jessica, oublie les bâtonnets de poisson et va au restau. Ou bien demande à quelqu'un de t'expliquer comment fonctionne un four...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience