En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba : "C'est dur d'être belle"...

Article par Anne LEBLAY , le 05/11/2010 à 18h45 , modifié le 05/11/2010 à 19h01 0 commentaire

L'actrice Jessica Alba vient de poser pour le magazine Elle, et elle en a profité pour se confier un peu plus sur elle, ses envies et ses doutes

Jessica Alba est considérée comme une sex-symbol, mais comme toutes les stars, elle affirme avoir des doutes et surtout, des complexes. "Je n'aime pas être le centre d'attention" explique-t-elle au magazine.

Jessica Alba s'avoue même timide mais avoue que "lorsque je joue la comédie, je perds toutes mes inhibitions et mon côté introspectif? Je ne me soucie plus de rien". Tout le monde le sait, jouer la comédie, au théâtre ou au cinéma, il n'y a rien de mieux pour vaincre sa timidité !

Lorsque Jessica Alba fait part de ses doutes, elle explique qu'elle "cragnait la critique depuis mon enfance. A chaque fois qu'on me critiquait ou qu'on me donnait des conseils, je prenais le tout de façon personnelle". La vie devait vraiment être dur pour Jessica pendant ces années, mais elle avoue aujourd'hui qu'elle n'éprouve plus ce genre de problèmes aujourd'hui.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui, plus confiante et donc, plus heureuse, Jessica Alba choisit des rôles qui en valent la peine (et qui la mettent en valeur ?) et ne souhaite plus quitter sa famille sauf si cela en vaut vraiment le coup.

 

Le sex-symbol se transforme-t-il en mère poule ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience