En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba aurait dû s'appeler Farrah

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 13h38 , modifié le 14/12/2009 à 13h42 0 commentaire

La star américaine devait se prénommer comme l'idole de sa mère, Farrah Fawcett, mais sa couleur de peau a changé la donne.

Le destin de Jessica Alba aurait-il été le même si elle s'était appelée Farrah Dawn ? On ne le saura jamais, mais nul doute qu'elle aurait parfaitement porté ce prénom choisi par sa mère en l'honneur de l'actrice Farrah Fawcett. Mais papa Alba ne l'a pas entendu de la même manière et au dernier moment, il a décidé d'en changer. La raison : il trouvait que le prénom n'allait pas à sa fille, dont la peau était plutôt foncée.

"Mon nom était Farrah Dawn Louisa Alba, sur mon certificat de naissance", raconte la star des Quatre Fantastiques. Mais "j'avais la peau foncée, et mon père a dit "Elle ne peut pas s'appeler Farrah"". Ni une ni deux, monsieur Alba a décidé de le raturer pour le remplacer par Jessica Marie, plus conforme selon lui à ses origines mexicaines. "Mon père a choisi mon prénom, il disait "Elle me ressemble". Mais ma mère était blanche et elle ressemblait un peu à Farrah Fawcett, elle pensait que j'allais lui ressembler, mais non". En tout cas, même sans la blondeur, la petite Jessica Alba a bien hérité de la beauté de la regrettée Drôle de Dames.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience