En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba attend une petite fille

Article par , le 08/04/2008 à 00h00 , modifié le 08/04/2008 à 10h18 2 commentaires

La rumeur affirmait qu'elle attendait des jumeaux, mais il n'en est rien. A l'occasion de la petite fête qu'elle organisait pour célébrer l'arrivée prochaine de son bébé, Jessica Alba a révélé à ses amis qu'elle attendait une fille.

Contre toute attente, Jessica Alba ne devrait pas donner naissance à des jumeaux comme la rumeur l'annonçait. Elle ne rejoindra donc pas le club de Julia Roberts ou Jennifer Lopez, puisqu'elle vient de révéler qu'elle attendrait une seule et unique petite fille.

C'est lors d'une petite fête communément organisée aux Etats-Unis pour célébrer l'heureux événement à venir que Jessica Alba, 26 ans, aurait confié la bonne nouvelle à ses amis. L'un d'eux s'est empressé de confirmé l'information en précisant que l'actrice avait reçu un grand nombre de cadeaux de couleur rose, qui ne pouvaient plus laisser planer le doute.

En attendant la venue de sa petite merveille, prévue pour le mois de juin 2008, Jessica Alba semble pleine de bonnes résolutions puisqu'elle aurait décidé de préparer et décorer la chambre de son bébé avec des produits 100% écolo et organiques. Elle aurait même fait quelques emplettes dans la boutique pour bébés ouverte par Soleil Moon Frye, The Little Feed, spécialisée dans les matières écologiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience