En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Alba à Paris pour la Fashion Week

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 14h10 , modifié le 20/01/2013 à 14h46 0 commentaire

L'actrice américaine a été surprise samedi par des photographes lors de son arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris en compagnie d'une de ses meilleures amies.

Les stars du monde entier commencent à prendre d'assaut Paris pour assister à l'un des évènements mode de l'année : La Fashion Week. Après Kanye West qui a été aperçu vendredi au premier rang du défilé masculin de Givenchy, c'est au tour d'une autre star américaine de poser ses valises quelques jours à Paris.

Arrivée tout droit de Los Angeles, l'actrice Jessica Alba a débarqué samedi à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle situé en banlieue parisienne. Loin de passer inaperçue, son arrivée a été immortalisée par de nombreux photographes attendant de pied ferme la star américaine célèbre notamment pour son rôle dans Sin City.

Accompagnée de Lauren Andersen, l'une de ses meilleures amies, Jessica Alba a semble-t-il déjà commencé à profiter des charmes de la capitale française et tout particulièrement de la gastronomie locale. La jeune femme, qui avait annoncé sa venue à Paris dans un tweet posté vendredi, a en effet publié sur son compte Twitter plusieurs clichés d'un repas partagé avec son amie pour l'anniversaire de cette dernière dans un restaurant gastronomique de la capitale. Elle a d'ailleurs affirmé que ce dîner était l'une de ses meilleures expériences gastronomiques."

Ce voyage dans la capitale française couverte de neige depuis samedi devrait durer 4 jours, à en croire un des nombreux tweets de l'actrice. Quant à savoir la raison de cette escapade, deux théories sont à l'étude : l'anniversaire de sa meilleure amie et la Fashion Week Haute Couture. Le coup d'envoi de la semaine de la mode présentant les collections féminines Printemps / Eté 2013 devrait en effet être donné le 21 janvier prochain. En fashionista accomplie, il est donc plus que probable que Jessica Alba se retrouve au premier rang de certains défilés pour découvrir la prochaine tendance pour l'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience