En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jesse Metcalfe : sa rivalité avec Josh Henderson l'aide pour Dallas

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 16h25 , modifié le 03/09/2012 à 11h25 0 commentaire

Le comédien américain Jesse Metcalf, interviewé par la version anglaise du magazine Closer sur son rôle dans Dallas, a déclaré avoir été boosté par sa rivalité avec l'acteur Josh Henderson lors des scènes de combat, rapporte le journal Belfasttelegraph dimanche.

Jesse Metcalfe, connu pour avoir fait craquer des millions de téléspectatrices dans le rôle du jardinier sexy dans Desperate Housewives, est de retour dans le remake de la série culte Dallas. Aux côtés de Patrick Duffy (Bobby Ewing, ndlr) et Larry Hagman (J.R Ewing, ndlr), le jeune homme de 33 ans interprète le rôle de Christopher, le fils de Bobby Ewing. Dans la série, son personnage est confronté à son cousin John Ross Junior, le fils de J.R Ewing, interprété par Josh Henderson. Jusque-là, rien ne bien nouveau, l'histoire se répète. Mais ce que l'on apprend dans l'interview de Jesse Metcalfe accordée à la version anglaise du magazine Closer, c'est que les deux acteurs rivaux à l'écran, le sont également dans la vie... Une situation qui aiderait le beau brun à mieux interpréter son rôle. « On a déjà auditionné pour les mêmes rôles lorsque nous étions plus jeunes, alors il y a toujours eu une rivalité définie entre nous, laquelle nous aide pour les scènes de bagarre. », confie-t-il. Mais qu'on se rassure, les acteurs s'entendraient tout de même bien : « Nous avons construit une bonne amitié maintenant », explique-t-il à Closer, selon le journal anglais Belfasttelegraph dimanche.

Jesse Metcalfe et Josh Henderson s'étaient déjà croisés sur le plateau de Wisteria Lane,  mais leur rôle ne les opposaient pas. Déjà à cette époque, plusieurs sondages avaient vu le jour sur internet afin de savoir, qui du blond ou du brun les jeunes filles préféraient ? On ne vous demandera pas votre avis cette fois...


Jesse Metcalfe, dont on connaît le torse au poil près, est conscient que son physique contribue beaucoup à son succès. Du coup, il entretient au mieux sa plastique, il confie : « Il y avait beaucoup de pression sur mon corps afin qu'il soit au top. Alors j'ai travaillé comme un fou dessus, entre deux et trois heures par jour ». Le résultat est là ! Le réalisateur de la série lui a offert un rôle sur mesure : « Christopher est très passionné et il y a une histoire d'amour, alors attendez-vous à beaucoup de scènes de chambre », s'amuse-t-il. Ca va chauffer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience