En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jesse Metcalfe : le beau jardinier est de retour dans Desperate Housewives

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 15h35 , modifié le 25/07/2009 à 16h20 1 commentaire

L'acteur américain qui avait un rôle récurrent auprès de Eva Longoria pendant les premières saisons de la série reprend du service à Wisteria Lane.

Ce sont les téléspectatrices qui vont être contentes. Le beau Jesse Metcalfe reprend son rôle de John Rowland pour la sixième saison de Desperate Housewives. Le bellâtre de 30 ans jouait le torride jardinier mineur avec lequel Eva Longoria, alias Gabriel Solis, avait une relation extra-conjugale au début de la série.

Nous avions une nouvelle fois pu admirer sa plastique de rêve au cours de la saison 4. Exit alors le boulot d'appoint dans le jardin des Solis, John Rowland était sur le point d'épouser la fille d'un riche propriétaire d'hôtels. Son histoire avec Gabrielle avait failli reprendre son cours, avant d'être rapidement avortée.

C'est pour un énième retour de flamme entre les ex-amants que l'acteur américain est de retour ? Pas tout à fait. Le beau Jesse craquera bien pour une Solis, mais cette fois-ci pour la nièce, Ana (jouée par Maiara Walsh). On avait déjà pu découvrir cette dernière dans son rôle de nouvelle peste du quartier à la fin de la quatrième saison. Il va y avoir du grabuge à Wisteria Lane !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience