En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jesse Metcalfe hésitait à jouer dans Dallas

Article par Salim ZEGHACHE , le 09/09/2012 à 12h30 0 commentaire

Le jeune homme de 33 ans a révélé dans une interview accordée à la BBC qu'il a hésité à participer au remake de la série Dallas, rapporte le journal Belfasttelegraph dimanche.

Jesse Metcalfe, connu pour avoir joué le rôle du jardiner sexy dans la série Desperate Housewives, apparaît au casting du remake de la série Dallas qui sera bientôt diffusée en France sur la chaîne TF1.
Une série très attendue qui pourrait bien mettre le comédien américain sur le devant des projecteurs. Pourtant, le jeune homme de 33 ans aurait bel et bien hésité avant d'accepter le rôle de Christopher Ewing (le fils adoptif de Bobby Ewing, ndlr) dans cette série.
Le comédien explique lors d'une interview avec la BBC qu'il voyait la série «Comme une vraie institution des années 80». Jesse Metcalfe est conscient que Dallas a marqué les esprits et appréhendait le scénario de cette « suite » qui sera inévitablement comparée à la série originale. Jesse Metcalfe confie à la BBC : «Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je pensais que la série était un monument des années 80, mais ils (les scénaristes, ndlr) ont comblé le fossé entre l'ancienne et la nouvelle série, mettant l'accent sur le dysfonctionnement de cette famille et où est-ce qu'elle en est 20 ans plus tard ? ».
Depuis l'acteur semble se plaire dans son nouveau rôle et a récemment parlé de la tension qui le stimulait pour ses scènes de bagarre (Lire > Jesse Metcalfe : sa rivalité avec Josh Henderson l'aide pour Dallas).
Jesse Metcalfe n'aurait pas été le seul acteur à douter avant de signer son contrat pour cette nouvelle aventure. Selon le journal anglais Belfasttelegraph samedi , les stars de la série originale, Larry Hagman (J.R Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Linday Gray (Sue Ellen Ewing) auraient étés convaincu qu'une fois seulement après voir lu le script de cette nouvelle version.
Patrick Duffy confie à la BBC : «Nous aimons cette série et nous la protégeons fièrement. Lorsque l'idée de refaire Dallas a été évoquée, on a dit ‘Ok, on peut essayer, à condition qu'on puisse jeter un œil sur le script ?' Mais ce script était brillant. Alors on s'est appelé les uns et les autres et on a dit, ‘on le fait ! », conclut-il.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience