En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jesse Metcalfe dit oui à l'univers impitoyable

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 14/02/2011 à 16h15 , modifié le 14/02/2011 à 16h18 0 commentaire

On l'a quitté torse nu dans le jardin d'Eva Longoria. On le retrouve dans le remake de Dallas. Jesse Metcalfe a été choisi pour tenir l'un des rôles principaux de la série.

Le petit jardinier latino de Desperate Housewives vous manquait ? Réjouissez-vous, vous allez bientôt pouvoir retrouver celui qui a ratissé tous les gazons de Wisteria Lane. Jesse Metcalfe, qui s'est souvent dénudé sur le gazon de Gabrielle Solis (jouée par Eva Longoria) va laisser la tondeuse de côté pour interpréter le rôle de Christopher, le fils de Bobby Ewing dans le remake de Dallas.

 

Mais il n'est pas le seul beau gosse de Desperate Housewives à rejoindre le casting du remake de la série à succès. Josh Henderson (qui jouait le neveu d'Eddie Brit) lui donnera également la réplique, puisqu'il incarnera John Ross III, le fils de J.R. et Sue Ellen. Un casting de choc donc pour une série dont l'action sera centrée sur la rivalité entre les fils de Bobby Ewing et de JR. En gros, on prend les mêmes (ou presque) et on recommence !

 

Le projet, développé par la chaîne américaine TNT est dans les cartons depuis plusieurs mois. Il a fallu également convaincre trois des acteurs historiques de faire leur retour. Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray revêtront leurs costumes respectifs de J.R., Bobby et Sue Ellen ! Avec de nouvelles bouteilles pour la dernière.

 

Jesse Melcalfe grille donc la priorité à Alex Russell qui était pourtant pressenti pour jouer le rôle principal. Un joli lot de consolation pour le beau jardinier dont la série, Chase, avait été supprimée par NBC il y a quelques semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience