En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jerry Seinfeld invité par Gad Elmaleh à Paris, en septembre

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 11h27 , modifié le 18/08/2011 à 11h37 0 commentaire

Grâce à l'humoriste Gad Elmaleh, Jerry Seinfeld viendra se produire pour la première fois à Paris, au travers d'un one man show unique en septembre.

Pour Gad Elmaleh ou encore Jamel Debbouze, il s'agit d'un modèle. Pour beaucoup d'américains, il n'est ni plus ni moins que l'un des comiques les plus drôles Outre-Atlantique. De qui parle-t-on ? De Jerry Seinfeld bien entendu, qui fera bientôt un petit tour par Paris, afin de se produire en one man show pour la première sur nos terres. Le spectacle - annoncé unique - se déroulera à la Nouvelle Eve, le 18 septembre prochain. Les places seront mises en vente à partir du 22 août prochain. Compte tenu de l'ampleur de l'événement, il va falloir se dépêcher si l'on veut voir Jerry Seinfeld.


En fait, Jerry Seinfeld a répondu à l'invitation d'un de ses plus fervents admirateurs : Gad Elmaleh, acteur et humoriste s'il en est. Agé de 57 ans, il est rapidement devenu une pointure de l'humour, notamment grâce à sa série Seinfeld, qui lui a rapporté une sacré somme d'argent, en plus de faire rire une foule de téléspectateurs. D'ailleurs, elle a été tellement rediffusée qu'elle lui assure toujours une rente importante. En ce sens, nul doute que la venue de Jerry Seinfeld dans notre capitale va faire parler d'elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience