En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jerry O'Connell va sortir un livre destiné aux papas !

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 11h13 , modifié le 02/11/2009 à 11h18 0 commentaire

Papa de deux jumelles depuis le 28 décembre dernier, Jerry O'Connell a décidé de faire profiter les autre futurs pères de son expérience : il va sortir un ouvrage sur les délices de la paternité.

Sobrement intitulé "Cry, feed, (make love to wife), burp" (que l'on traduira très librement par " Pleurs, nourriture, (faire l'amour à sa femme), rototo"), l'ouvrage de Jerry O'Connell raconte par le menu son histoire de père au foyer, pendant que la maman (l'actrice Rebecca Romijn) partait tourner.

L'arrivée des jumelles Dolly et Charlie, dans la vie de Jerry O'Connell et Rebecca Romijn (d'Ugly Betty), était certes attendue avec impatience. Mais lorsque l'acteur de Preuve à l'appui se retrouve seul à la maison avec ses deux jumelles, on peut imaginer ses premières angoisses devant les hurlements incompréhensibles et ses joies non moins fortes lors des premiers sourires.

C'est un concentré de toutes ces émotions que Jerry a voulu coucher sur papier. Le titre suggère tout de même qu'il a pris un peu de recul et qu'il souhaite faire profiter son expérience d'homme au foyer à tous les papas qui se retrouvent avec un ou deux enfants dont ils doivent s'occuper, lorsque la maman a d'autres activités. Au fait, Jerry O'Connell n'est plus à toute heure du jour et de la nuit à la maison avec ses jumelles : il reprend du service et va rendre visite à leur maman, dans Eastwick, la nouvelle série d'ABC. Rebbeca y campe le rôle d'une sorcière. Et Jerry celui de son mari !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience