En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jerry O'Connell présente ses jumelles à la télé

Article par Malaika COCO , le 17/01/2009 à 11h09 , modifié le 17/01/2009 à 11h15 1 commentaire

Heureux papa depuis le 28 décembre, Jerry O'Connell n'a pas résisté à l'envie de montrer des photos de ses jumelles dans une émission. L'acteur en a également profité pour décrire la nouvelle vie de parents qu'il partage avec sa sublime épouse, Rebecca Romijn.

Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tulip : ce sont les doux prénoms des jumelles les plus célèbres de ce début d'année. Nées le 28 décembre, elles font le bonheur de leurs stars de parents, Jerry O'Connell et Rebecca Romijn, la star d'Ugly Betty. Le héros de Preuve à l'appui est papa pour la première fois. Très excité par son nouveau rôle de père, il a fait preuve d'un réel enthousiasme sur le plateau du célèbre talk-show, Live with Regis and Kelly.
 
Jerry O'Connell a tout simplement montré, en direct dans l'émission, des photos de ses bébés. "Je ne veux pas être un de ces gars qui disent "Regardez mes bébés !", a-t-il déclaré en rigolant, mais à l'instant où vous avez des enfants, vous ne pouvez pas vous empêcher de dire "Il se trouve que j'ai des photos de mes enfants"".
 
Là où d'autres stars monnayent les premiers clichés de leurs bambins, l'acteur n'a pas hésité à révéler ainsi sa joie d'être papa. C'est également un bon moyen de protéger sa famille des paparazzis. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les frimousses craquantes des jumelles. Les fruits de l'amour de la sculpturale Rebecca Romijn et du séduisant Jerry O'Connell ne peuvent être que mignons.        
 
C'est donc un papa très fier qui a parlé de ses petites princesses et de sa nouvelle vie. Jerry O'Connell n'a pas paru paniqué à l'idée d'élever non pas un  enfant mais deux. Bien au contraire, il a affirmé que c'est beaucoup plus drôle ainsi. Les téléspectateurs ont également appris que la belle Rebecca Romijn est une maman très attentionnée, qui se lève toutes les trois heures pour nourrir ses bouts de chou. Ce nouveau rôle de parents leur va à ravir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience