En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jerry O'Connell adore ses jumelles... même si elles sont embarrassantes !

Article par Esther Bay , le 27/08/2009 à 16h23 , modifié le 27/08/2009 à 16h34 0 commentaire

Si Jerry O'Connell est le plus heureux des pères grâce à ses deux jumelles, il avoue que dans certaines situations elles sont un peu gênantes... c'est sûr que sur un tournage, c'est pas l'idéal !

Il les adore ! Il en est fou de ses petites jumelles de 7 mois, Charlie et Dolly. Mais ce que Jerry O'Connell aime moins, c'est que parfois les bébés, c'est un peu gênant...

L'acteur de 35 ans confie ainsi à E! Online : "Le plus difficile, c'est d'être dans un endroit public comme un magasin ou un restaurant, de sentir l'odeur de la numéro 2, et de savoir que c'est un de tes enfants... Ce genre de situation est toujours embarrassant !"

Si c'est juste un problème d'odeur, ça va, mais ça peut être plus embêtant. Il y a peu, Jerry O'Connell était sur le tournage de la série de son épouse, Rebecca Romijn. "Je suis allé voir ma femme au travail hier, et elle était au milieu d'une scène très dramatique. J'avais amené mes enfants, et là l'une d'elles a fait quelque chose du genre : "Bwaaahhh". C'était très bruyant et ça a bousillé la scène !"

Si Jerry a trouvé ça drôle, ça n'a pas plu au réalisateur, et il a dû sortir du plateau. "J'ai eu une longue discussion avec les filles à propos du show business, mais je ne suis pas sûr qu'elles ont compris de quoi je parlais." Il faut dire qu'à 7 mois, elles sont peut-être surdouées, mais de là à comprendre qu'il ne faut pas faire de bruits inconvenants sur un plateau... faut pas pousser !

Visiblement, ça a un peu découragé Jerry O'Connell et Rebecca Romijn d'en avoir d'autres : "C'est tout. L'usine est fermée. Maintenant on va seulement adopter des chiens". C'est sûr que c'est plus obéissant qu'un enfant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience