En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jermaine Jackson : "Je voulais qu'il repose à Neverland"

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 12h14 8 commentaires

Dimanche soir, l'ainé des frères Jackson est revenu sur la disparition du Roi de la Pop dans une interview accordée à France 2.

Le frère de Michael Jackson s'est entretenu pendant une dizaine de minutes avec le présentateur du journal de France 2, Laurent Delahousse. En duplex depuis Los Angeles, Jermaine Jackson s'est confié, avec beaucoup d'émotion, sur la mort de son petit frère. Une mort survenue le 25 juin dernier alors que rien ne laissait soupçonner un tel drame, selon lui. "Dix jours avant, Janet et moi avons organisé une fête de famille pour nos parents. Il était avec ses enfants, il était en pleine forme."

Revenant sur le mystère entourant le lieu où repose son frère : "J'étais contre l'inhumation de Michael à Forets Laon, a confié l'ainé des frères Jackson. Je ne sais pas s'il est dans cette crypte. Je voulais qu'il repose à Hinterland. C'est sa maison."

Un retour de la fratrie sur scène ? Oui, Jermaine l'a confirmé. "Nous ferons une tournée. Mais on ne s'appellera plus les Jackson 5. Nous serons les Jacksons.". Un premier concert pourrait avoir lieu le 29 août à Londres, date de l'anniversaire du King of Pop.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience