En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jérémy Michalak : "Ok pour poser torse nu en une de Têtu... Avec Laurent Ruquier et des filles nues"

Article par , le 18/01/2011 à 16h48 , modifié le 19/01/2011 à 10h47 0 commentaire

Elu par les internautes du site de Têtu "plus beau mec de la télé, Jérémy Michalak peut dire merci à son compère Laurent Ruquier !

"C'est un très grand honneur et une consécration d'être élu par le magazine Têtu mec le plus beau de la télé"... C'est un Jérémy Michalak charmant et amusé par le sondage de Têtu qui a accepté de nous répondre, au lendemain de la publication du sondage du magazine...
Chroniqueur sur On va s'gêner aux côtés de Laurent Ruquier sur Europe 1 mais aussi dans C à vous avec Alessandra Sublet sur France 5 , producteur de Les Anges de la télé réalité sur NRJ 12, Jérémy Michalak a le vent en poupe... et s'attire les faveurs viriles des lecteurs du magazine Têtu.
Bien sûr, tout ceci n'est qu'un vaste blague orchestrée par le chef de bande Laurent Ruquier, toujours prompt à mettre en boîte l'un de ses chroniqueurs... "Un mec hétéro qui se fait passer pour un homo et qui fait semblant de passer sous le bureau de Laurent Ruquier pour garder sa place", je trouve ça super marrant", ajoute Jérémy.  Toy boy peut-être mais surtout plein d'autodérision, Jérémy Michalak s'amuse de son nouveau statut de sex symbol...
Pourtant, Jérémy n'est pas prêt à tout... "Poser torse nu en une de Têtu... pourquoi pas ! Mais seulement Laurent Ruquier et des filles nues à côté de nous".... En attendant de découvrir la photo (culte), retrouvez tous les jours Jérémy Michalak dans C à vous et On va s'gêner.

Jerémy Michalak producteur
A côté de sa casquette d'animateur trublion, on oublie que Jérémy Michalak est aussi producteur. Son dernier bébé, Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. "L'idée nous est venue avec le directeur des programmes de NRJ 12. En 2011 on fête les 10 ans du Loft, on avait envie de faire une émission différente, d'inventer quelque chose". Dans Les anges de la télé réalité, pas de Loft, de maison mais des vac ances offertes à LA pour d'anciens candidats déjà vus dans des programmes de télé réalité : Cindy Sander, Astrid de l'ile de la tentation, Senna et Amélie de Secret Story 4, ils seront tous dans le programme !
"C'est une série réalité", explique le producteur, "on ne racle pas les fonds de tiroir, mais on propose un programme complètement nouveau". Sans dévoiler les prochains épisodes de l'émission - diffusée à 17h30 sur NRj 12 - Jérémy Michalak nous a confié qu'au nombre des rebondissements, Senna et Amélie vont drôlement animer le séjour. "Je ne pensais pas que la relation entre Senna et Amélie était aussi passionnelle... il va se passer beaucoup de choses".

Autre scoop qu'a accepté de nous révéler Jérémy... Cindy Sander... Oui la chanteuse de Papillon de lumière va enregistrer un morceau aux Etats-Unis. Incroyable, mais pourtant vrai....
A propos de Steevy, son camarade dans la bande à Ruquier et rescapé du Loft 1, il explique "Steevy n'a rien à prouver, il fait de la radio, du théâtre.. il n'a pas besoin de ça pour faire parler de lui mais vous allez voir... il a beaucoup évolué en dix ans. Ce n'est pas le même Steevy, il va vous étonner"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience