En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jérémy Michalak élu plus beau mec du PAF

Article par Jordan GREVET , le 17/01/2011 à 18h09 , modifié le 17/01/2011 à 20h29 0 commentaire

Le chroniqueur de "C à vous" sur France 5 est sorti vainqueur d'un sondage organisé par le site internet du mensuel gay Têtu.

Et le plus beau mec de la télé en 2010 est… Jérémy Michalak. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’un sondage organisé par le site internet du mensuel gay Têtu et dont les résultats ont été dévoilés aujourd’hui. Le chroniqueur de C à vous sur France 5 arrive en tête des suffrages avec 28% des voix (13.685 votes). A la deuxième place du podium, on retrouve Alex Goude, l’animateur de La France a un incroyable talent sur M6, devant le jeune présentateur de Game One Julien Tellouck, qui se classe en troisième position.

Alors qu’il devance Alex Goude de 12%, Jérémy Michalak semble devoir sa victoire écrasante à Laurent Ruquier. L’animateur d’On va s’gêner sur Europe 1, émission pour laquelle Jérémy Michalak est également chroniqueur, a en effet invité ses auditeurs à voter pour son poulain. Un appel qui a été entendu puisque, selon Têtu, 127.000 internautes ont visité la page dédiée au sondage après le soutien apporté par Laurent Ruquier à son chroniqueur.

D’autres ont été inspirés par cette "campagne" menée de main de maître par Laurent Ruquier. C’est notamment le cas de Jean-Marc Morandini, qui a fait l’éloge de son chroniqueur Willy Lietchy dans son émission sur Direct 8, et d’Alex Goude, qui n’a pas hésité à faire campagne pour sa propre candidature, notamment sur son site internet et sur son profil Facebook, tout comme Matthieu Delormeau, de NRJ 12. Mais c’est finalement Jérémy Michalak qui s’est imposé dans cette "guerre des bogosses", comme s’est récemment amusé à la surnommer le site du Nouvel Observateur.

Vous pouvez retrouver le classement intégral du sondage sur le site internet de Têtu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience