En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jérémy Amelin de la Star Academy, le clip !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/02/2009 à 15h57 , modifié le 26/02/2009 à 16h42 8 commentaires

Nous vous annoncions la semaine dernière la sortie du single de l'ancien élève de la Star Academy, Jérémy Amelin. Découvrez maintenant le clip du titre "Dans l'un, l'une".

Jérémy Amelin, vous vous souvenez ? C'est le finaliste de la Star Academy 5. Il avait perdu contre une autre élève de taille, Magalie Vaé. Et oui, c'est pour cela que le visage de ce joli brun vous est familier. Vous l'avez plébiscité il y a déjà plus de trois ans. Depuis, Jeremy Amelin n'a pas vraiment cassé la baraque. Toutefois, il n'a pas disparu du paysage musical français. Prêt à booster sa carrière, il revient avec un nouveau single, Dans l'un, l'une dont le clip est déjà disponible. En effet, devant l'engouement que le titre a suscité sur le net, Jérémy Amelin propose un clip qui précède la sortie dans les bacs du single, prévue en mars.
 
Ainsi, avec le titre Dans l'un, l'une, Jérémy Amelin se lance dans des sonorités électro, surfant un peu sur la mode de la tektonik. Un nouvel angle qui semble plaire à son public. Jérémy se fait aussi plus sensuel en proposant un clip chaud, tourné dans une boîte de nuit où les figurants se déhanchent avec plaisir sur des rythmes lancinants.
 
A 22 ans, Jérémy Amelin a déjà de belles expériences à son compteur. De premières apparitions dans l'émission de Pascal Sevran Entrée d'artistes en 2005, toute une saison de Star Academy la même année, un premier single en 2006, A contre-sens, un nouveau titre et un nouveau clip, et même une tentative pour proposer sa musique à l'international avec le titre Fantasize. Jérémy Amelin voit grand et voit loin. Voici un jeune homme bien décidé à faire du bruit !

Retrouvez toute l'info musicale ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience